Kristen Stewart a le regard qui tue pour Chanel

L'actrice prend la pose devant l'objectif de Mario Testino pour incarner la nouvelle collection autour du regard signée Chanel.

© Chanel

Kristen Stewart nous sort le grand jeu et les yeux revolver. Pour la collection Chanel #EYECANBE autour du regard, l'actrice se fait séductrice face à l'objectif de Mario Testino. Un shooting ultra glamour en noir et blanc dont ont été extraits quatre portraits. Au travers des clichés, on découvre Kristen Stewart sous quatre angles différents qui sont le reflet des différentes facettes de la femme contemporaine selon Chanel. La star se révèle à la fois garçonne, espiègle, joueuse et star.  Et à chaque fois, la magie opère grâce à son regard de braise qui ne peut laisser quiconque de marbre. 
#EYECANBE, collection consacrée entièrement au maquillage des yeux, a été pensée pour révéler le regard sous toutes ses coutures. Le mascara Dimensions allonge, recourbe et gaine les cils avec subtilité. La Palette Sourcils contenant une pince à épiler, une brosse et un applicateur pour les deux teintes de fard permet de créer une ligne harmonieuse et parfaitement définie. On retrouve aussi l'incontournable palette Les 4 Ombres en trois versions. L'une renfermant des couleurs sophistiquées et faciles à accorder, une autre avec des fards métallisés et une dernière avec un fini satiné. Deux Stylos Eyeshadow s'accordent à la perfection à chacune des palettes pour un regard toujours plus irrésistible. Les fans de la marque et les inconditionnelles de make up devront attendre le 3 mai prochain pour s'offrir ces petites merveilles qui seront disponibles sur le site de la marque et à la boutique Chanel Parfums Beauté au 40, rue des Francs Bourgeois dans le troisième arrondissement de Paris.

Plus d'informations sur le site de Chanel

Kristen Stewart pour Chanel. #TOMBOY © Chanel

 

Kristen Stewart par Mario Testino. #MISCHIEVOUS © Chanel

 

Kristen Stewart pour Chanel. #PLAYFUL © Chanel
Kristen Stewart pour Chanel. #STAR © Chanel