Se faire un maquillage de fêtes

Vous rêvez d'un maquillage de soirée brillant sans pour autant en faire trop. Suivez les conseils de notre experte chez Bobbi Brown pour être la plus belle pour le réveillon.

© CCM Benchmark

1ère étape : La mise en beauté du teint
Sur une peau bien hydratée, déposez une touche d'highlighter sur le bombé des pommettes. Etirez la matière de l'intérieur vers l'extérieur pour apporter de la lumière. Appliquez ensuite une touche de blush rosé pour apporter de la fraîcheur.  

2e étape : Le maquillage de la bouche
Appliquez un rouge à lèvres semi-mat proche de votre carnation pour faire ressortir la couleur naturelle de la bouche.  Puis, soulignez la teinte avec  du crayon pour apporter encore plus d'intensité.

3e étape : le maquillage des yeux
Commencez par redéfinir les sourcils. Brossez les poils vers le bas, puis vers le haut pour retrouver votre ligne naturelle et coloriez les espaces avec un crayon à sourcils proche de leur couleur naturelle. Appliquez ensuite une base de fard à paupières suivi d'un fard gris satiné que vous étalerez au doigt sur toute la paupière mobile. Utilisez ensuite un gel liner. Appliquez-le à la racine des cils, puis estompez et étirez la matière au pinceau pour obtenir un effet fumé. Apportez une touche de brillance avec un fard sequin. Ajoutez une touche de fard blanc sur l'arcade sourcilière pour accrocher la lumière et terminez avec plusieurs couches de mascara pour un fini plus sophistiqué. Finalisez votre maquillage de fêtes avec une poudre scintillante pour un effet strobing. Vous voilà prête pour aller réveillonner.

  • Et aussi :