Tommy Hilfiger : le maquillage du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

Pour fêter ses 30 ans, Tommy Hilfiger célèbre le sport américain et plus particulièrement le football. Au programme : des pièces oversize et un maquillage naturel.

Tommy Hilfiger : le maquillage du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016
© Imaxtree

Dans une ambiance surchauffée, la femme Tommy Hilfiger défile dans un décor spectaculaire. Malgré la météo glaciale, les apprenties étudiantes sont bel et bien présentes pour offrir aux spectateurs un show digne de ce nom. Si la collection dévoile des coupes larges, elle n’en reste pas moins féminine et chic.

Côté beauty look, on craque à 100 % pour ce maquillage discret et portable au quotidien. Oublié le make-up inimitable ! Avec cette mise en beauté, Tommy Hilfiger s’adresse à toutes les femmes.  Étape importante et plus encore en hiver : le maquillage du teint. Après l’avoir unifié à l’aide d’une BB crème légère, on balaye le visage d’une poudre matifiante mais lumineuse. Sobre mais efficace,  le regard se fait envoûtant grâce à un fard à paupières marron aux reflets gris. Il est disposé en aplat sur la paupière mobile ainsi qu’au ras des cils inférieurs. Pour apporter de la fraîcheur, le crayon nude en muqueuse et le mascara allongeant sont deux de nos indispensables. Les sourcils, disciplinés grâce à un gel fixant, se portent plutôt épais afin d’afficher un regard audacieux. À l'image de la totalité du look, le créateur américain mise sur une coiffure sage mais qui fait tout de même son petit effet. La raie au milieu quant à elle, ne laisse que peu de place à l'originalité.  À vous de jouer !

  • Les photos du défilé