Kirsten Dunst : ses plus beaux looks beauté

L'héroïne de Sofia Coppola, Kirsten Dunst, est une beauté rare. Avec son éternelle allure de jeune première, elle nous conjugue un beauty look tout à la fois aérien et sophistiqué comment s'en inspirer ? Démonstration.

Actuellement à l'affiche du nouveau film de Soffia Coppola " Les Proies", la jolie blonde nous éblouit à chacune de ses apparitions avec un beauty look chic et élégant.

Kirsten, intrigante

L'actrice sait mettre ses cheveux blonds en valeur et elle le prouve dès ses débuts avec sa grande mèche qui lui tombe sur le front. côté make-up, elle opte pour une ombre à paupières mate pour intensifier son regard azur.

Kirsten, au naturel

La jeune femme sait aussi mettre son teint de porcelaine en valeur. Son secret ? L'utilisation d'un fond de teint correcteur qui masque les petites imperfections et unifie la peau. 

Kirsten, beauté automnale

La jolie blonde aime se maquiller les yeux. Elle se laisse aller parfois à des tonalités beige ou bronze sur les yeux et cela lui va à ravir. Une touche automnale qui apporte de la chaleur à cette beauté froide. 

Kirsten, glamour

Pour les grandes occasions Kirsten ose la bouche rouge, les yeux charbonneux et le brushing sophistiqué. Cette mise en beauté la propulse au rang de femme fatale, une autre de ses facettes ?

Kirsten, séductrice

Elle maîtrise les techniques de maquillage et elle le prouve avec un regard fatal qu'elle obtient avec un liner noir qu'elle applique point par point entre chaque cil de ses paupières mobiles pour un intensifier un smoky eye ténébreux. 

Kirsten sensuelle

Pour booster son look glamour, la belle associe bouche rouge et tresse épi en one-shoulder. Un combo gagnant qui la rend plus belle que jamais.

Kirsten charmeuse

Lumineuse et gracieuse, Kirsten aime avoir un teint de rose qu'elle rehausse avec un rouge à lèvre nude et plusieurs couches de mascara. Superbe !

Et aussi