Le no make-up d'Adèle Exarchopoulos

Avec son éternel look de baby doll, la belle Adèle porte à merveille l'illusion du no make-up. Un beauty look qui nécessite une belle maîtrise pour un teint instantanément jeune. C'est un peu notre rêve commun à toutes ? Suivez nos conseils, pour une démonstration tout en beauté.

Le no make-up d'Adèle Exarchopoulos
© Abaca

Tuto Make-up

First step 

Une phase importante : le soin. On ne peut pas donner l'illusion d'un no make-up sans passer par l'étape jolie peau. Pour une peau plus ferme, des rides lissées et des pores moins visibles, optez pour un sérum à base d'extraits de plantes actives, qui va relancer les fonctions vitales de votre peau. Déposez une dose de Double serum au creux de votre main. Et, petite astuce qui va faire toute la différence, ajoutez à votre sérum une dose de fond de teint lumière True radiance, effet naturel.

Second step 

Mélangez en faisant de larges mouvements circulaires du bout des doigts sur la paume de votre main. Il est important de choisir un fond de teint avec un rendu qui soit le plus naturel possible, non gras, qui va refléter idéalement la lumière. Il doit aussi bénéficier d'un indice de protection, minimum SPF 10. Le no make-up ne tolère pas le soleil. Appliquez le mélange, en partant toujours du centre de votre visage et plus précisément des ailes du nez vers l'extérieur. Résultat ? Un teint éclatant et parfaitement unifié. Un trait de liner, une bouche rose nude et vous voilà aussi ravissante que la douce Adèle.