Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage ardent de Marchesa

Le défilé Marchesa prêt-à-porter printemps-été 2014 a fait son effet à la fashion week de New York mercredi 11 septembre. La maison de couture britannique a organisé un défilé audacieux dans une ambiance très enflammée.

Défilé Marchesa prêt-à-porter printemps-été 2014
© IMAXTREE

Entre robe cousue uniquement de colliers de perles et look beauté explosif, le créateur Marchesa n'a pas peur d'oser et d'affirmer son originalité sur le podium. Les tenues très élégantes et fantaisistes se démarquent, et le maquillage intense - mais pas trop - interpelle les regards. Marchesa sait très bien jouer entre la douceur et la vigueur pour un résultat délicieux et contrasté. Le look beauté met plus en valeur une bouche espiègle aux couleurs violines et ardentes en atténuant le maquillage des yeux avec un simple coup de mascara et un discret trait de fard irisé sur le bas de la paupière en rappel avec les lèvres.  

marchesa bks d rs14 7879 220
Backstage Marchesa prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE


Le look coiffure sort aussi des habitudes. On découvre de longs et jolis fils noirs aux allures de plumes, se tressant et se mêlant à de longs cheveux châtains. Ces accessoires de cheveux se fondent à la chevelure et ajoutent une touche d'audace au défilé. Marchesa insuffle un vent de nouveauté et donne de nouvelles idées aux femmes aux cheveux longs en manque d'inspiration.