Maquillage des yeux : conseils et astuces Comment maquiller des yeux marron

Apprenez à maquiller vos yeux marron en quelques étapes. Une maquilleuse professionnelle propose une mise en beauté pour les yeux marron.

Les yeux marrons sont les plus chanceux en maquillage. Toutes les couleurs de fards à paupières sont possibles. Les jeux de dégradé infinis. Aujourd'hui, la leçon de make-up vous aide à utiliser le fard vert.
Astuce de pro : avant de commencer, protégez votre teint des particules de fard à paupières en appliquant, au pinceau, une poudre libre au ras des cils inférieurs en étirant jusqu'aux tempes.
Première étape : appliquez un fard vert sapin sur la paupière mobile puis lissez la couleur vers l'extérieur.
Deuxième étape : prenez un fard beige foncé sur le reste de la paupière ainsi que sur le vert pour obtenir un joli fondu.
Troisième étape : travaillez l'intensité en prélevant un fard noir avec un pinceau banane (légèrement biseauté) et appliquez-le au ras des cils supérieurs. Etirez la matière en remontant sur la paupière mobile avec le pinceau utilisé pour le vert.
Quatrième étape : appliqué un fard beige irisé en dessous de la ligne des sourcils pour illuminer le regard. Une touche de mascara, et le tour est joué !
VIDEO  : Réussir le maquillage des yeux marron

Sommaire