[VIDEO] Comment appliquer son anti-cernes

Pour masquer les signes de fatigue, l'anti-cernes reste l'arme maquillage la plus fiable. Voici quelques conseils pour bien l'utiliser.

[VIDEO] Comment appliquer son anti-cernes
© IMAXTREE

Apprenez à dissimuler le manque de sommeil grâce à ces conseils maquillage de pro pour appliquer votre anti-cernes à la perfection. Des astuces pour avoir bonne mine en quelques minutes
 Première étape : appliquez une base hydratante neutre sur l'ensemble du visage en insistant sur le contour de l'œil. Ensuite, passez au fond de teint en dirigeant votre geste de l'intérieur vers l'extérieur de votre visage. 

 Deuxième étape : mélanger un peu de votre anti-cernes qui doit être une demi-teinte plus claire que votre fond de teint à quelques gouttes de ce dernier pour un résultat naturel. Appliquez votre mélange du coin interne de l'œil vers l'extérieur en tapotant. Vous pouvez apporter un peu plus de lumière à votre regard en travaillant votre anti-cernes sur la ligne des sourcils.
 Troisième étape : pour parfaire votre teint, appliquez votre blush de haut en bas et en mouvement circulaire sur l'os de la pommette. Fixez le tout avec une poudre libre.
 

VIDEO : Comment appliquer son anti-cernes à la perfection

Et aussi