Le blush sans excès

Défilé Laura Biagiotti printemps-été 2017 © IMAXTREE 
Pour éviter les pommettes trop oranges ou trop roses, choisissez la couleur de votre blush en fonction de votre carnation. Le rose convient à toutes, tout comme le doré. La teinte pêche mettra en valeur les teints mats. Les peaux foncées s'orienteront plutôt vers un prune. 
Côté application, ayez la main légère ! Pour la version poudre, tapoter le pinceau pour ôter l'excédent. Le blush crème doit être appliqué par petites touches et estompé aux doigts pour un fini naturel. Idem pour la déclinaison liquide, encore réservée aux initiées ! 
Pour éviter les pommettes trop oranges ou trop roses, choisissez la couleur de votre blush en fonction de votre carnation. Le rose convient à toutes, tout comme le doré. La teinte pêche mettra en valeur les teints mats. Les peaux foncées s'orienteront plutôt vers un prune.  Côté application, ayez la main légère ! Pour la version poudre, tapoter le pinceau pour ôter l'excédent. Le blush crème doit être appliqué par petites touches et estompé aux doigts pour un fini naturel. Idem pour la déclinaison liquide, encore réservée aux initiées ! 
© IMAXTREE