10 astuces pour se maquiller comme une pro

Pour avoir un make-up impeccable de la pointe des cils aux lèvres en passant par les pommettes, suivez ces quelques conseils indispensables.

Fond de teint, eye-liner, smoky eyes... vous font rêver, mais vous les appliquez toujours avec hésitation ? Pas de panique ! Avec de la pratique et les produits adaptés, vous allez afficher un maquillage parfait en toutes circonstances.

Inutile de passer par une maquilleuse professionnelle, il vous suffit d'apprendre les bases et de connaître les do et don't. Pour se faire un joli maquillage des yeux, choisissez des teintes de fards à paupières en fonction de la couleur de vos yeux. Ne négligez pas vos sourcils, retravaillez-les si nécessaire et veillez à ce qu'ils soient bien disciplinés. Ils doivent souligner votre regard et pas le masquer. Le trait de crayon est souvent source de stress mais avec un peu d'entraînement, il deviendra indispensable à votre routine make-up, tout comme le mascara. 

Pour faire un sans-faute, le teint doit lui aussi être subtilement travaillé. Choix du fond de teint, application de l'anti-cernes, on vous dit tout. Et pour finir, voici toutes les astuces pour des lèvres parfaites et un rouge à lèvres sans bavure.

Et aussi :