Make Up For Ever

Make up for ever en un coup d'oeil

Dans les années 1970, Dany Sand enseigne dans la première école de maquillage européenne. Artiste plasticienne de formation, elle élabore ses propres produits et se lance dans le body-painting. C'est dans les années 1980 qu'elle crée la marque « Make up for ever », avec un catalogue très réduit exclusivement destiné aux professionnels. Aujourd'hui la marque s'ouvre vers un marché plus vaste en proposant plusieurs gammes de produits pour le grand public. Fards pour les yeux, le teint, les lèvres, « Make up for ever » propose également tous les accessoires nécessaires au maquillage, tels que des éponges et des pinceaux. En 2002 est lancé à Paris « Make up for ever Academy », un centre de formation international en maquillage professionnel, destiné à former les futurs maquilleurs pour le cinéma ou le théâtre. Forte de son succès, la marque ouvre alors plusieurs « Make up for ever Academy » partout dans le monde. Distribués dans 50 pays, ses produits sont également accessibles sur la boutique en ligne de son site internet.

Site officiel : http://www.makeupforever.com

Actualités

Dossiers

    Comment adopter le look Twiggy ?

    Vous ne faites rien de particulier ce soir ? Bien-sûr que si ! C’est la soirée vintage chez votre amie Clara ! Le style coquet des années 60 vous fait penser à quelqu’un : Twiggy ! Pour une brindille, la jeune mannequin anglaise a laissé une sacrée trace dans l’histoire notamment grâce à son maquillage très particulier ! Back to the 60’s, il vous faut adopter ce look ! Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous donne ses secrets pour réaliser un maquillage atypique et rebelle !

    Zoom sur les tendances maquillage incontournables du printemps

    A l’approche du printemps, les mises en beauté estivales fleurissent jour après jour chez nos marques préférées qui rivalisent d’inspirations et nous préparent une saison riche en couleurs.

    Un maquillage de mariée façon princesse

    Vous souhaitez un véritable maquillage de princesse pour le jour J ? Aurélia, maquilleuse chez Make up For Ever, vous montre pas à pas comment être la plus belle mariée !

      Comment utiliser la base de maquillage

      Si elle est souvent recommandée avant le maquillage, on ignore souvent pourquoi. Découvrez quelle est son action sur la tenue de votre make-up avec Hanafi Daouadji, responsable Formation Europe chez Make Up For Ever.