Skip The Use et Black XS de Paco Rabanne ont enflammé l'Olympia!

Le 3 octobre dernier, l'Olympia et le web ont vibré au son du groupe Skip The Use grâce à un show unique organisé par Paco Rabanne, Universal Music Consulting & Contents et Off TV.

Skip The Use et Black XS de Paco Rabanne ont enflammé l'Olympia!
© Sdp-Rockstar Experience
skiptheuse
Mat Bastard, chanteur de Skip The Use © SdP-Rockstar Experience

Pas moins de 2300 fans étaient présents à l'Olympia pour assister à cet incroyable concert rock. Dans le public, les 150 heureux gagnants du concours organisé par Paco Rabanne et les parfums Black XS via Facebook et l'application smartphone "Rockstar Experience".


Mais les cinq membres du groupe – Mat Bastard, Yan Jay Jimenez, Lio et Manamax- ont également pu partager l'expérience avec les internautes grâce à une toute nouvelle technologie : le Live Stream Point of View. Cette technique consiste à installer sur scène des caméras braquées sur les artistes. Ainsi, les internautes ont pu partager l'adrénaline du groupe et ressentir toutes les vibrations de ce concert exceptionnel grâce aux cinq angles de vue différents.
En réalisant cette prouesse technique et artistique, Paco Rabanne et ses partenaires ont permis d'atteindre un record de 100 000 connections sur la plateforme du site "Be a rockstar" et de 6000 téléchargements de l'application Rockstar Experience.


Si vous avez manqué le concert, la "Rockstar Experience" se poursuit dès aujourd'hui. Vous pourrez revivre l'événement et choisir votre angle de vue en vous connectant sur DailyMotion ou sur le site Be-a-rockstar.com.