Naomi Watts, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris

L'actrice anglaise rejoint le cercle des égéries de la marque.

Naomi Watts, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris
© SdP - L'Oréal Paris

La sublime actrice devient la nouvelle égérie de L'Oréal Paris. Révélée en 2001 dans l'énigmatique Mulholland Drive de David Lynch, Naomi Watts a séduit la marque par sa beauté délicate. 
Cédric Chapuis, directeur général international de L'Oréal Paris ne cache pas son enthousiasme ni son admiration pour cette femme à la carrière exemplaire. "Naomi exprime la quintessence d'une beauté pure et rayonnante. Sa subtilité contraste avec une détermination sans faille qui lui a permis de mener sa carrière au sommet. Sincère, solaire, et charismatique, elle incarne l'essence même des valeurs de L'Oréal Paris." 
Née en Angleterre, l'actrice a vécu en Australie où elle a suivi des cours de théâtre. Son talent lui a permis de décrocher de très beaux rôles notamment celui de Cristina Peck, une ex-junkie dans 21 grammes de Alejandro Gonzales Inarritu. Elle a aussi crevé l'écran dans King Kong, superproduction menée par Peter Jackson. On la retrouvera prochainement à l'affiche de Seas of Trees de Gus Van Sant aux côtés de Matthew McConaughey et dans Birdman où elle donne la réplique à Emma Stone et Mickael Keaton. 

Naomi Watts qui ajoute la corde d'égérie à son arc est particulièrement fière de rejoindre la famille L'Oréal Paris et de porter son célèbre slogan "Parce que je le vaux bien". "Au-delà de produits iconiques, L'Oréal Paris promeut la confiance en soi et propose à chaque femme d'être elle-même et de s'assumer. Indifféremment de son âge, de son parcours ou de son origine," déclare-t-elle. 

La nouvelle ambassadrice rejoint donc le cercle des égéries L'Oréal Paris aux côtés de Julianne Moore, Freida Pinto, Eva Longoria, Blake Lively ou encore Jane Fonda.

naomi watts crã©dit l'orã©al paris
Naomi Watts égérie L'Oréal Paris.  © SdP - L'Oréal Paris