Marionnaud fait un don de 100 000 euros au CEW

Jeudi 10 avril, l'enseigne de parfumerie a donné un chèque de 100 000 euros à l'association. Une somme gagnée suite à la vente de 20 000 peluches habillées par Lanvin.

Marionnaud  fait un don de 100 000 euros au CEW
© S de P / Marionnaud

Eileen Yeo, Directrice Générale de Marionnaud France a remis le chèque à Françoise Montenay, Présidente des Centre de Beauté de CEW France à l'hôpital Saint-Louis à Paris. La vente des oursons ( 9,90 euros l'unité) habillés par Lanvin au moment de la Saint Valentin, a remporté un grand succès.  
"Cette année, nous avons pour la première fois vendu la quasi totalité des oursons (...) Cette somme représente 3 000 soins par an pour des patients et permet d'assurer le fonctionnement de deux cabines de soins cinq jours par semaine. C'est considérable », précise Françoise Montenay. La remise de chèque a aussi été l'occasion pour les deux femmes de présenter les résultats de l'opération "Plus belle avec le CEW" qui a permis cette année à 40 conseillères beauté volontaires, d'être formées auprès des membres de la direction du CEW et d'une psychologue, afin d'apporter, en magasin, un conseil beauté pertinent aux clientes et clients atteints d' un cancer.

Le CEW (Cosmetic Executive Women), association née en 1992 dispense des soins esthétiques gratuits dans les hôpitaux de France. Grâce aux dons, en cinq ans, 188 000 soins ont été offerts à 99 000 patients dans les différents centres. Marionnaud soutient l'association depuis de nombreuses années.