Les compléments alimentaires D-Lab distribués par le groupe Barrière

D-Lab, laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires de beauté, est désormais présent au MédiSpark d'Enghien-les-Bains.

Les compléments alimentaires D-Lab distribués par le groupe Barrière
© SDP / D-Lab

Le réseau de D-Lab n'arrête pas de s'agrandir. Ce producteur de compléments alimentaires de beauté vient de signer un contrat avec le groupe Lucien Barrière, propriétaire de nombreux hôtels de luxe en France et au Maroc. Les produits D-Lab sont désormais disponibles au MédiSpark d'Enghien-les-Bains, le plus grand spa d'Ile-de-France dirigé par Odile Loquet. Déjà présent au Vichy Spa Hôtel des Célestins et au cieur du groupe Payot, D-Lab renforce donc sa position dans le secteur de la beauté haut de gamme.

220 d lab barriere
Le magasin D-Lab à Batignolles (Paris XVII). © SDP / D-Lab

A présent, ce laboratoire de nutri-cosmétique professionnelle dispose de 36 références (Beauté, Peau & Cheveux, Jeunesse, Minceur et Detox). Ces compléments alimentaires, fabriqués en France et soumis à des contrôles pharmaceutiques, vous aident à prendre soin de vous "de l'intérieur". Ils sont disponibles sur le site internet de la marque, sur celui de JolieBox, dans des salons de beauté et de coiffure, dans les spas agréés, certains beauty stores et dans quelques centres de thalassothérapie. En juin dernier, D-Lab a inauguré son propre magasin à Paris, dans le quartier des Batignolles (XVIIème).

Pour plus d'informations sur les produits D-Lab, rendez-vous sur le site de la marque.