Le Vichy Spa Hôtel les Célestins récompensé

Le lieu de bien-être a été sélectionné comme l'un des trois meilleurs "Destination Spas d'Europe" par les World Spa Awards.

vichy 250
Le Vichy Spa hôtel fait partie des trois meilleures adresses européennes. © SdP - Vichy Spa

Le Vichy Spa Hôtel les Célestins a été récompensé pour l'ensemble de ses prestations et services. Les World Spa Awards sont remis aux meilleures destinations spa ainsi qu'aux meilleurs spas d'hôtel. Et ce, sur tous les continents.
En Europe, les trois spas sortis du lot sont le Vichy Spa Hôtel les Célestins, les Sources de Caudalie et le Lanserhof en Autriche.
Parmi les critères de sélection sont pris en compte, l'expérience haut de gamme, l'environnement qui doit être dédié à la santé mais aussi le bénéfice individuel de chaque client. Ce sont sept juges experts qui parcourent le monde pour noter ces lieux d'exception. Chaque spa reçoit la visite d'un inspecteur venu en incognito qui teste les soins, l'accueil et les services. S'en suit d'une seconde visite officielle d'un juge qui inspecte le site, et juge l'ensemble des prestations.

 

Le Vichy Spa Hôtel les Célestins

Il est le seul "spa resort" au monde à proposer un pôle Santé Médical. Les clients bénéficient d'un suivi sur mesure élaboré par une équipe de médecins et d'experts. On retrouve des programmes minceur, détox et anti-âge. Les soins sont tous à base de l'eau thermale de Vichy. Ce lieu de 7 000 m² se situe en bordure du parc Napoléon III à trois heures de Paris.

 

 

 

Vichy / Spa