La famille des Artistes de la beauté L'Oréal Paris s'agrandit

Professionnelle exigeante et passionnée, Joëlle Ciocco est la nouvelle Global Facialist de L'Oréal Paris. Après le coloriste Christophe Robin, les coiffeurs Stéphane Lancien et John Nollet et le manucurist Tom Bachik, la célèbre spécialiste de la peau rejoint la grande famille des virtuoses esthétiques de la marque.

La famille des Artistes de la beauté L'Oréal Paris s'agrandit
© SDP - L'Oréal Paris
joelle150
Fascinée et déterminée, Joëlle Ciocco est une femme qui force le respect. © SDP - L'Oréal Paris

Connu pour ses innovations en recherche scientifique et son expertise en cosmétique, L'Oréal Paris ne cessera jamais de nous surprendre. Le groupe vient d'engager une épidermologue® renommée, Joëlle Ciocco. Son métier, unique au monde, consiste à analyser la peau et procéder à un traitement cutané par un protocole minutieux. Réputée internationalement et réclamée par les stars, elle est précurseur d'un nouveau mode de réflexion. Son but : offrir à toutes les femmes une peau parfaite instantanément.

Une artiste fervente

Cette fanatique de l'épiderme humain établit ses soins cutanés autour de la génétique, la mémoire et l'environnement actuel. Pour le directeur général international de L'Oréal Paris, Cyril Chapuy, "elle est l'incarnation même de notre philosophie du soin, celle du pouvoir, grâce aux innovations scientifiques et à un véritable savoir-faire". Animée par l'esprit de découverte, l'aventurière scientifique est convaincue que la peau doit être nourrie au rythme des saisons et avec la plus grande attention possible. Ex bio-Chimiste, Joëlle Ciocco a déjà été consultante pour de grands groupes mondiaux de cosmétologie et reçu diverses personnalités publiques.