L'interview beauté d'Hapsatou Sy

La jeune chef d'entreprise et créatrice des centres de beauté Ethnicia qui portent aujourd'hui son nom est aussi une femme très coquette. Zoom sur ses habitudes beauté.

L'interview beauté d'Hapsatou Sy
© Ludovic Taillandier

 

Êtes-vous coquette ?H.S : Je suis très coquette. J'adore prendre soin de moi. Mais je ne passe pas énormément de temps dans ma salle de bain. 45 minutes grand maximum, douche comprise ! Avec mon emploi du temps chargé, je ne peux pas me permettre de m'éterniser. J'ai un rythme effréné, dès le matin. 

Avez-vous un secret pour avoir une belle peau ?

H.S :  Je nettoie ma peau tous les jours avec une eau micellaire. Et toujours avant de passer sous la douche. Mon épiderme est toujours purifié sans être agressé. Indispensable ! 

Et pour avoir de beaux cheveux ?

H.S : J'utilise le masque au beurre d'olive de Davines. Mes cheveux sont secs et ont besoin d'être nourris pour être brillants. C'est un soin parfait pour éviter les fourches. 

Au quotidien, vous êtes plutôt cheveux lâchés ou attachés ?

H.S : Je me préfère les cheveux lâchés. Je me sens plus féminine, plus sûre de moi. Même si j'aime aussi m'attacher les cheveux de temps en temps. 

Décrivez votre uniforme make-up

H.S : J'utilise les produits de ma marque. J'applique un fond de teint fluide et de la poudre. Un gloss vanille et le mascara effet faux-cils d'Yves Saint Laurent que j'adore ! 

Avez-vous un produit de beauté chouchou qui ne vous quitte jamais ?

H.S : En réalité, il y a plusieurs choses dont je ne peux pas me passer. J'ai toujours mon vernis à ongles pour les éventuelles retouches. Mon parfum pour les cheveux qui est aussi anti-humidité. Et bien sûr mon gloss pour une bouche parfaite ! 

Votre parfum de prédilection ?

H.S : Sans aucun doute, Irresistible de Givenchy

Quel conseil beauté donneriez-vous aux lectrices du Journal des Femmes ?

H.S : Ayez toujours du parfum pour cheveux dans votre sac. Je trouve que c'est un fabuleux atout de séduction.
 

Retrouvez toutes les informations sur les centres de beauté Hapsatou Sy

Suivez le quotidien d'Hapsatou sur son blog.