Adriana Karembeu "Je mets mon expérience de la beauté au service des femmes" "Je fais du cardio-training, du rameur et du vélo tous les jours"

pas de chirurgie esthétique, mais du sport et une bonne hygiène de vie
Pas de chirurgie esthétique, mais du sport et une bonne hygiène de vie © AKD

Quelle est votre trousse de beauté idéale ?
J'ai toujours une poudre compacte en guise de fond de teint et je ne me sépare jamais de mon baume pour les lèvres. J'utilise également un crayon pour les lèvres que je fonds sous mon rouge à lèvres et un peu de poudre bronzante pour avoir bonne mine.

Comment entretenez-vous vos cheveux ?
Je suis blonde, mais je fais des mèches chez Franck Provost depuis des années. Sinon, je coupe régulièrement mes pointes, j'applique une huile nourrissante régulièrement et je fais souvent des masques, surtout quand je ne travaille pas.

Avez-vous déjà envisagé de les couper ?
J'ai super envie, mais je n'ai jamais osé sauter le pas sauf une fois quand j'avais dix-sept ans et je l'ai très mal vécu... En plus, à chaque fois que je suis sur le point de le faire, je renonce car mes cheveux c'est mon fond de commerce.

Comment prenez-vous soin de votre ligne ?
Je fais du cardio-training, du vélo et du rameur tous les jours. J'ai un coach qui me motive parce que je ne suis pas une grande sportive à la base. Au début, c'est dur de s'y mettre, mais après ça devient presque vital.

Est-ce que vous faites attention à votre alimentation ?
Oui, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer. Ce n'est pas toujours évident car je suis très gourmande. J'adore le sucre ! Toutefois, quand je suis en vacances ou chez ma mère, je profite des bonnes choses.

Quelle est l'alerte rouge ?
Dès que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, là je sais que j'ai atteint la limite. Je me reprends tout de suite en mains (rires).

Avez-vous une recette beauté maison ?
Je me passe de l'eau froide sur le visage tous les matins au réveil. C'est ma grand-mère qui m'a appris cela et il n'y a rien de mieux pour revigorer la peau.

Sommaire