Hanaa Ben Abdesslem, nouvelle égérie Lancôme

La jeune Tunisienne de 22 ans a été choisie par Lancôme pour devenir le nouveau visage de la marque.

Hanaa Ben Abdesslem, nouvelle égérie Lancôme
© SdP - Lancôme
hanaa ben abdesslem 200
Hanaa, Ben Abdesslem, nouvelle égérie Lancôme. © SdP - Lancôme

Hanaa Ben Abdesslem est devenue, à seulement 22 ans, un visage incontournable dans le monde de la mode.
Originaire de Nabeul en Tunisie, elle a étudié l'ingénierie avant de se lancer dans le mannequinat. Elle est remarquée sur les podiums en 2010 grâce à son élégance naturelle.
C'est en 2011 qu'Hanaa rencontre un succès considérable en défilant pour les plus grands noms de la mode. Les magazines se l'arrachent. Partout où elle se rend, elle suscite engouement et admiration.

Hanaa, la nouvelle femme Lancôme
Lancôme a choisi cette belle tunisienne pour sa beauté contemporaine et son charisme remarquable. La marque a été séduite par sa grâce féline et ses yeux en amande mais surtout parce qu'elle est d'une élégance rare. Hanaa représente une féminité à la fois douce et sensuelle de la femme Lancôme.  "Hanaa me fait incroyablement penser à Isabelle Rossellini (...) Pas sa beauté universelle, elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait toute l'unicité, la force et le charme des femmes Lancôme", explique Youcef Nabi, Président de Lancôme International.

Hanaa, la belle engagée
Cette belle tunisienne, sensible à la situation que vit son pays, s'engage au quotidien en soutenant le projet d'aide à la transition démocratique du programme des Nations Unies. Elle est aussi marraine de l'association Esmaani qui a pour mission de venir en aide aux enfants sourds et muets les plus défavorisés du Liban.