Cicatrices et autres déceptions

Plusieurs femmes interrogées se plaignent des cicatrices laissées par l'opération. © Stockbyte / Thinkstock

Parmi les femmes non satisfaites (une sur dix), plusieurs se plaignent des cicatrices, notamment pour les abdominoplasties et les opérations mammaires.

D'autres ont regretté leur liposuccion, comme cette lectrice qui décrit l'"aspect déformé de la peau" et des "suites opératoires douloureuses" pour une "perte minime".

Enfin, certaines femmes sondées ont vécu des expériences très douloureuses et traumatisantes. "Le médecin était d'une grande nullité, témoigne une femme après une réduction mammaire. Il a été radié de l'Ordre des médecins."

Parmi les femmes non satisfaites (une sur dix), plusieurs se plaignent des cicatrices, notamment pour les abdominoplasties et les opérations mammaires. D'autres ont regretté leur liposuccion, comme cette lectrice qui décrit l'"aspect déformé de la peau" et des "suites opératoires douloureuses" pour une "perte minime". Enfin, certaines femmes sondées ont vécu des expériences très douloureuses et traumatisantes. "Le médecin était d'une grande nullité, témoigne une femme après une réduction mammaire. Il a été radié de l'Ordre des médecins."
© Stockbyte / Thinkstock