Dove : participez au casting et devenez la nouvelle égérie

Pour la troisième année consécutive, la marque Dove organise un grand concours pour élire ses 50 prochaines égéries. Tentez votre chance en participant au casting "Toutes Belles, Toutes Différentes" qui aura lieu du 20 mars au 24 avril 2013.

Après le succès des deux précédentes éditions, Dove organise une nouvelle fois un grand casting pour trouver ses 50 prochaines égéries. Ce concours baptisé "Toutes Belles, Toutes Différentes" se déroulera dans toute la France du 20 mars au 24 avril 2013. Et pour cette nouvelle saison, la marque souhaite aller encore plus loin en élargissant "les stéréotypes de la beauté". Cet évènement est l'opportunité de vivre une expérience unique.

casting dove photo article
Participez au grand Casting Dove. © Dove

Pour participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page Facebook de la marque à partir du 20 mars où vous pourrez partager une jolie photo de vous. Les internautes auront la possibilité de voter pour leur candidate favorite qui expose une beauté sincère et naturelle. Les 100 femmes qui récolteront le plus de votes seront sélectionnées, puis un jury se réunira afin d'élire les 50 égéries qui incarneront au mieux la marque Dove. L'occasion pour la gagnante de rayonner lors d'un grand défilé et d'une campagne en magasin. Même si vous ne pensez pas avoir le profil mannequin,  n'hésitez pas à tenter votre chance entre copines.

Dove