La Fondation Yves Rocher

© S de P - Yves Rocher La Fondation Yves Rocher agit et sensibilise pour la protection de l'environnement

Yves Rocher, créateur de la cosmétique végétale a toujours été sensible à la protection de l'environnement.

Son engagement 

Protéger l'environnement

L'association

Créée par Jacques Rocher, fils du créateur de la marque en 1991, la fondation Yves rocher mène des actions locales et globales de conservation de la nature, de solidarité et d'éducation au respect de l'environnement dans 50 pays à travers le monde.

Ses actions

La fondation Yves Rocher récompense chaque année des femmes éco-citoyennes à travers le prix Terre de Femmes. La fondation s'est également engagée à planter 5 millions d'arbres dans le cadre du PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement).
A l'occasion des 20 ans de la fondation, Jacques Rocher lance la Tribu des Planteurs, une campagne de mobilisation mondiale en vue du prochain Sommet de la Terre de Rio de 2012. Pour faire partie de la tribu, il suffit d'acheter un petit arbre, de se mettre en scène avec, puis de poster la vidéo.
Agrandissez la tribu sur : www.rejoinslatribudesplanteurs.org

Site

http://www.yves-rocher-fondation.org/

Autour du même sujet

  • Une terrasse pour prendre de la hauteur - Nichez-vous dans la cabane de l'Eco-Hôtel Spa Yves RocherBeautéSoins du corps
  • So Elixir d'Yves RocherBeauté
  • So Elixir d'Yves RocherBeauté
  • Le menu Ciel et Terre - Nichez-vous dans la cabane de l'Eco-Hôtel Spa Yves RocherBeautéSoins du corps
  • Un lieu de bien-être écologique - Nichez-vous dans la cabane de l'Eco-Hôtel Spa Yves RocherBeautéSoins du corps
  • Interview Jacques Rocher - Interview Jacques RocherBeautéMagazine
  • Le respect de la nature, une évidence - Interview Jacques RocherBeautéMagazine
  • Profession : planteur d'arbres - Interview Jacques RocherBeautéMagazine
  • Un action de terrain - Interview Jacques RocherBeautéMagazine
  • Séjour à l'Eco-Hôtel Spa Yves RocherBeauté
  • Plus de contenus similaires Moins
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité