"La femme Lancôme est à la recherche d'élégance et de beauté" ''Je laisse ma peau en jachère le week-end''

Quelles sont vos habitudes beauté ?
Delphine Bresson : Il faut bien se nettoyer le visage. C'est le premier geste de soin. Donc même si je rentre à 2h du matin, je prends beaucoup de temps pour me démaquiller. Chaque matin, j'utilise le brumisateur d'eau Evian, mis au réfrigérateur pour réveiller ma peau puis je mets une crème hydratante et le soir un soin de nuit régénérant. Et mon petit truc à moi : je laisse ma peau au repos le week-end, en ''jachère'' (rires). 

"Même si je rentre à 2h du matin, je prends beaucoup de temps pour me démaquiller."

Que contient votre trousse de maquillage ?
D. B : Beaucoup de produits Lancôme. On y trouve le mascara Hypnôse, la terre de soleil Star Bronzer, une poudre matifiante compacte, et le rouge à lèvres l'Absolu rouge dans une teinte beige rosé. En matière de parfum, je porte en alternance Trésor in love ou Ô de l'Orangerie, réinterprétation de la fleur d'oranger. En revanche, l'hiver, je fais des infidélités à Lancôme et je porte Armani Code Femme.

Quels ont vos produits fétiches ?
D. B : J'utilise Hydra Zen de Lancôme en soin de jour et, sur les conseils de ma dermatologue, Hydranorme de La Roche Posay le soir. Pour me démaquiller, j'utilise l'eau micellaire de Lancôme. Enfin, en maquillage, mon fond de teint fétiche s'appelle Teint Idole pour un teint parfait toute la journée

 

Sommaire