Carita lance trois nouveaux rendez-vous beauté

La marque haut-de-gamme propose trois nouveaux rituels dans son espace du Faubourg Saint Honoré à Paris pour commencer la rentrée en beauté. Et ce, des pieds à la tête.

Carita lance trois nouveaux rendez-vous beauté
© SdP - Carita

A partir du 18 septembre et pour prolonger encore un peu les vacances, la maison Carita propose trois nouveaux soins plaisirs adaptés aux femmes modernes et à leurs besoins.

Au programme, coiffure, beauté du regard et soin des mains et des pieds.
Pour la "Hair Addict" qui sommeille en vous
Pour soigner votre chevelure dès la fin de l'été, laissez-vous tenter par les "Coiffures Before & After work". Au choix, un brushing ou un coiffage en 15 minutes chrono. Le tout réalisé par un professionnel, bien sûr. Une beauté express des cheveux pour être parfaite avant de se rendre à un dîner ou à un rendez-vous galant.

Soignez votre regard
Avec la beauté express du regard, bénéficiez d'un soin spécifique qui donnera de l'éclat et de la profondeur à vos yeux. Teinture des cils, application de produits pour réveiller le contour des yeux, épilation des sourcils et maquillage subtil. Un programme sur-mesure pour retrouver un regard parfait sous toutes les coutures.

Chouchoutez vos pieds et vos mains
Profitez d'une manucure et d'une pédicure mêlant mise en beauté et moment de relaxation. Démaquillage, limage, hydratation et massage sont au programme de ce rituel pas comme les autres. Sans oubliez la pose de vernis pour être parfaite jusqu'au bout des ongles. 

Informations et tarifs 

Maison de beauté Carita
11, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
Coiffures Before et After work
Du mardi au vendredi entre 8h30 et 10h ou entre 18h30 et 20h. Sur rendez-vous uniquement
Prix : 30 euros
Beauté express du regard
Sur rendez-vous uniquement
Prix : 65 euros pour 30 minutes
Soin des mains 
Prix : 120 euros pour 1 heure
Soin des pieds
Prix : 143 euros pour 1h30

 

Découvrez le site de la maison de beauté Carita