Burberry ouvre sa boutique Beauty Box Londonienne

Londres voit naître la "boutique Burberry Beauty Box", le premier magasin qui rassemble les deux univers, mode et beauté, de la marque dans un espace luxueux et moderne. Les clientes pourront y découvrir les nouveautés de l'enseigne à travers des expériences physiques et digitales.

Burberry ouvre sa boutique Beauty Box Londonienne
© SDP - Burberry

Burberry lance un nouveau concept de boutique, très moderne, qui réunit aussi bien les looks beauté de la marque que ses collections mode. L'idée : rallier ces deux univers en un seul. Sur les comptoirs, les lignes de maquillage seront disposées à côté de la gamme de parfum et d'une sélection d'accessoires. Vous pourrez vous inspirer des looks signatures de Burberry qui accordent la mise en beauté aux fragrances et au style vestimentaire. A découvrir aussi, une collection capsule de prêt-à-porter inspiré par Brit Rhythm. Sous forme du mythique tartan Burberry, un écran digital présentera des contenus exclusifs. Dans le même esprit, un chandelier numérique diffusera des contenus mensuels sur la beauté.
 

burberry 300x400
Intérieur de la boutique Burberry Beauty Box © SDP - Burberry

Les ateliers
Pour rendre la visite plus interactive, Burberry a créé de nouveaux ateliers qui vous accompagneront dans vos choix et vous faciliteront la découverte.
Un beauty box bar offrira un service personnalisé d'aide à trouver un cadeau, animé par une styliste beauté.
Un bar à ongles digital permettra de tester les nuances de vos choix virtuellement en fonction de votre couleur de peau. Bien-sûr, des mini-manucures seront aussi proposées, avec les teintes de vernis Burberry.
Vous pourrez aussi vous amuser à trouver votre parfum idéal ou découvrir quel type de maquillage vous va le mieux grâce à une consultation personnalisée avec une styliste Burberry beauty.
Enfin pour terminer votre excursion, point de longues heures d'attente pour un passage en caisse, mais des règlements simples et rapides sur iPhone et iPad, grâce à un nouveau système de vente mobile.  
Voilà enfin l'excuse idéale que vous attendiez pour vous offrir un week-end dans la capitale anglaise.