Le Bioty Tour est de retour avec Weleda et Joyce Jonathan

Bon plan beauté en vue ! Pour la seconde fois consécutive, la marque de cosmétique naturelle et bio relance son Bioty Tour à partir de septembre prochain. Un moment de détente combiné aux plaisirs de la beauté, le tout sur un air de Joyce Jonathan. Entre copines ou entre mère et fille, c'est le moment d'aller se faire chouchouter.

Le Bioty Tour est de retour avec Weleda et Joyce Jonathan
© sdp Weleda

Fort du succès rencontré l'année dernière avec ses apéros beauté, Weleda continue l'aventure cette année avec son Bioty Tour. Dès le 19 septembre, les beautystas accros au bio pourront profiter d'une soirée où la beauté sera mise à l'honneur. Au programme : des ateliers maquillage, coiffure ainsi que des massages avec les produits de soin de la marque. Pour que chaque participante profite pleinement de l'atelier, deux sessions de quarante-cinq personnes seront organisées afin d'éviter les embouteillages au rayon bar à chignon. Pour aller encore plus loin dans l'expérience Weleda, la marque suisse a décidé d'ajouter de la musique à ces instants bien être grâce à la chanteuse Joyce Jonathan. Devenue l'ambassadrice de la marque cette année, elle accompagnera le Bioty Tour à travers des vidéos et une playlist spécialement conçue pour l'occasion. Le moment pour nous de découvrir ses astuces beauté. Naturelle, jeune et adepte des produits de cosmétique bio, la compagne de Thomas Hollande incarne parfaitement les valeurs de la marque suisse. A travers ce nouveau visage, Weleda espère séduire également les nouvelles générations qui ne connaissent pas ou peu la marque qui a su se démarquer de ses concurrents en mettant un point d'honneur à respecter la santé et le bien-être du corps. A noter que la participation à chaque Bioty tour se fera sur inscription à partir du 11 septembre prochain.

Afin de terminer ce Bioty Tour en beauté, cinquante chanceuses tirées au sort auront droit à un concert privé à Paris avec Joyce Jonathan. De quoi en rendre jalouse plus d'une !

Pour plus d'informations et s'inscrire, rendez-vous sur le site

A vos agendas :

- Vendredi 19 septembre à Strasbourg
- Vendredi 26 septembre à Lyon
- Vendredi 3 octobre à Aix-en-Provence
- Jeudi 9 octobre à Montpellier
- Mercredi 15 octobre à Toulouse
- Vendredi 17 octobre à Bordeaux
- Vendredi 7 novembre à Reims
- Vendredi 14 novembre à Paris

- Vendredi 21 novembre à Mulhouse

Le concert privé se tiendra le mardi 2 décembre