Beyoncé ose la coupe très courte

La page Instagram de Beyoncé a été il y a quelques heures, le théâtre d'un changement capillaire retentissant. En effet, la chanteuse de 31 ans a troqué sa longue chevelure pour une coupe garçonne, photos à l'appui.

Beyoncé ose la coupe très courte
© Page Instagram de Beyoncé

Non, ce n'est pas une blague ! Beyoncé a dit adieu à ses beaux cheveux de sirène pour arborer une coupe très courte mais aussi tendance. Sans un mot, la belle a posté trois photos d'elle sur sa page Instagram. Sur certaines, on peut l'apercevoir se regardant dans le miroir, ses mains caressant sa nouvelle coupe. Sur une autre, la chanteuse se prend elle-même en photo pour dévoiler un gros plan de son visage. Un changement qui rappelle d'ailleurs celui de Rihanna, il y a quelques années...

beyonce photo article
La star affiche désormais une coupe de cheveux très courte. © Page Instagram de Beyoncé
Pour le moment, impossible de savoir ce qui a motivé la star et si elle est heureuse du résultat. Si notre Beyoncé internationale était également appréciée pour sa tignasse bouclée, aujourd'hui les fans vont devoir s'adapter à ce nouveau look beauté. Sur son compte Instagram, les avis sont partagés même si plus de 220 000 abonnés ont déjà "liké" les photos publiées dans la matinée. A la rédac' Beauté, il faut l'avouer, la nouvelle nous a fait un choc... Mais sans surprise, le résultat est élégant, réussi et sophistiqué, à l'image de la chanteuse américaine.

Sondage

Que pensez-vous de la coupe à la garçonne de Beyoncé ?

Tous les sondages