Agnès Paya inaugure son salon de beauté prestige

Un appartement entièrement consacré à la beauté et au bien-être. Un véritable rêve féminin que la créatrice de style Agnès Paya vient de réaliser. Le salon de beauté Agnès Paya n'est ni un spa, ni un institut de beauté, mais bien un lieu inédit où les femmes sont traitées comme des princesses.

Agnès Paya inaugure son salon de beauté prestige
© SDP - Agnès Paya
paya 150
Le nouveau salon Agnès Paya : un lieu intimiste et prestigieux dédié aux femmes © SDP - Agnes Paya

C'est 15 rue Royale, au cœur de Paris, capitale de l'élégance et de la beauté, qu'Agnès Paya a ouvert les portes de son nouveau refuge esthétique. Cette experte de la coiffure et du conseil en image vous accueille dans un petit salon intime orné de lustres en cristal, où le bois s'allie à la pierre. Dans cet appartement paradisiaque, Agnès Paya ne s'occupe plus que de votre image. Coiffure, cours de maquillage, étude de style vestimentaire, soin du visage et du corps, beauté des pieds ou encore blanchiment des dents, une panoplie de prestations dédiées au bien-être s'offre à vous.
Des salons de beauté aux défilés de mode en passant par les plateaux-télé, Agnès a parcouru le monde de la mode et de la féminité et a décidé de partager son expérience. Elle analyse vos attentes et fait ressortir vos atouts et votre sensibilité tout en respectant votre nature.
Instrument de communication et miroir de la personnalité, pour Agnès l'image de soi est à prendre très au sérieux.


 15 rue Royale
    75008 Paris
    01 47 42 54 25
    06 12 63 78 91
 www.agnespaya.com