Servane Escoffier, nouvelle ambassadrice de Phytomer

Phytomer se jette à l'eau et choisit le visage de la navigatrice française, Servane Escoffier, pour représenter la marque. Une femme courageuse et ambitieuse, prête à affronter ce nouveau challenge.

Servane Escoffier, nouvelle ambassadrice de Phytomer
© Stéphane Maillard

Servane Escoffier vient d'être élue ambassadrice de la marque Phytomer. Alors qu'elle se prépare actuellement pour la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre 2017, une course transatlantique en duo, sans escale et sans assistance, reliant Le Havre à Salvador de Bahia au Brésil, la navigatrice est prête à relever un nouveau défi au côté de son amie d'enfance et directrice de la marque, Mathilde Gédouin-Lagarde. Les deux femmes se sont rencontrées à l'âge de 10 ans et ont pris pour habitude de se retrouver à Saint-Malo, pour échanger sur leurs envies et leur avenir. Toutes les deux unies par une passion commune, la mer, elles décident enfin de collaborer.

Le sport et la beauté réunis

Si Servane passe une bonne partie de son temps sur l'eau, elle n'en oublie pas pour autant de prendre soin d'elle en hydratant sa peau quotidiennement. Un geste beauté indispensable pour garder une peau éclatante même dans l'effort. Et pour répondre aux besoins de chaque type de peau, Phytomer a installé un laboratoire de biotechnologies marines au Mont Saint-Michel. Un lieu de recherche scientifique qui développe des actifs marins toujours plus performants pour chouchouter la peau.