Birchbox dévoile un coffret exclusif pour Octobre Rose

Pour soutenir l'action contre le cancer du sein, Birchbox s'associe à de grandes marques de beauté et lance un coffret irrésistible dont la totalité du bénéfice des ventes sera reversée à l'Association "Cancer du Sein, Parlons-en !".

Birchbox dévoile un coffret exclusif pour Octobre Rose
© Birchbox

Birchbox s'engage contre le cancer du sein avec une box à trésors qui fera le bonheur de toutes les femmes. Un achat solidaire qui permettra de soutenir "Le Cancer du Sein, Parlons-En !" puisque la totalité du bénéfice des ventes sera reversée à l'association. 

Ce mois d'octobre, Birchbox s'associe donc au groupe Estée Lauder ainsi qu'à plusieurs partenaires pour lancer un coffret inédit et 100 % féminin. Il contient 7 produits, tous plus trendy les uns que les autres. On y retrouve des marques comme Darphin, Kusmi Tea, Clinique, Jo Malone... Des best-sellers aux nouveautés, cette box est l'occasion de faire de se chouchouter comme il se doit puisque ces must-have ont été minutieusement sélectionnés. Coup de cœur pour la fragrance au basilic et néroli ou pour le thé à la rose qui accompagnent à merveille un instant bien-être. En achetant cette édition limitée, on fait progresser la recherche et on soutient une action concrète qui célèbre 25 ans de Ruban Rose.

Pour les addicts des réseaux sociaux, rendez-vous sur birchbox.fr/toutesenrose pour customiser vos photos d'un filtre rose et dévoiler à tous votre engagement. 

Disponible dès le 2 octobre 2017 sur Birchbox.fr

Et aussi :