Clarins lance l'opération solidaire #UneJoueUnBisou avec Laeticia Hallyday

Distribuez des bisous pour la bonne cause en postant une photo avec le hashtag #UneJoueUnBisou sur Instagram.

Clarins lance l'opération solidaire #UneJoueUnBisou avec Laeticia Hallyday
© Clarins instagram

Pour la 20e édition du Prix Clarins, le groupe a accueilli Laeticia Hallyday dans son cercle de femmes de cœur pour ses actions auprès des enfants du Vietnam avec son association La Bonne Etoile, créée en 2017 avec Hélène Darroze. La star connue pour sa générosité et son combat pour la cause des enfants veut élargir le champ d'action de l'association en France pour tendre la main à tous les enfants en détresse.
Depuis le 27 mars et jusqu'au 10 avril, Clarins nous invite à soutenir les associations du Prix Clarins en participant à l'opération #UneJoueUnBisou. Le principe est simple : il suffit de poster une photo d'un bisou sur Instagram ou Twitter accompagnée du hashtag #UneJoueUnBisou pour qu'1€ soit reversé aux associations soutenues par Clarins.
Mais ce n'est pas tout, Clarins a également lancé deux produits en édition limitée, le Joli Baume Eclat du Jour et le Skin Illusion Blush. Pour chacun des deux produits achetés, 2€ seront reversés aux associations soutenues par la marque. Un petit geste pour une grande cause alors n'hésitez pas à faire des bisous et poster vos photos sur les réseaux sociaux !

 

Une publication partagée par Clarins France (@clarinsfr) le