Les tendances beauté à suivre en 2017

Les fashion week et les réseaux sociaux ont toujours un temps d'avance sur les tendances de demain. Tour d'horizon des buzz beauté incontournables qui vous attendent cette année.

Les tendances beauté à suivre en 2017
© Oleg Gekman
  • Le masque magnétique

En 2017, les masques ont toujours la cote auprès des beautystas. Après le buzz des multimaskings et les masques en tissu et bio-cellulose, les marques de cosmétiques innovent encore avec le masque magnétique. Dr Brant, précurseur de la tendance en France, lance le sien au mois de février. Ce dernier est constitué de minéraux et de poudre de fer chargés en ondes magnétiques qui captent les impuretés et désobstruent les pores. On le laisse poser 5 -10 minutes puis on retire la matière avec un aimant qui laisse derrière lui un film hydratant qui fait la peau douce.


url

  • Les manucures chromées

Les ongles à effet miroir ont été vus sur tous les défilés et sur la it-girl Gigi Hadid lors du dernier gala du Met. Il faudra donc compter sur cette tendance en 2017. Plus subtile que le vernis pailleté, la manucure chromée fait scintiller les ongles avec style.  En argent, bronze ou or, elle apporte un effet métallique ultra moderne à vos mains.


plkj

  • Le microblading des sourcils

L'influence des techniques de soin et de maquillage asiatiques ne cesse de prendre de l'ampleur. Celle qu'il faudra absolument adopter cette année, c'est le microblading. Cette méthode de maquillage semi-permanent permet de restructurer les sourcils pour un fini plus vrai que nature. On la réalise avec un stylo métallique et des nano aiguilles pour combler les trous et redéfinir la ligne. A vous les sourcils parfaits pour un an et demi environ.

url

  • La coloration pastel

Repérée sur les mannequins des défilés Paco Rabanne ou Temperley London, la color touch dans les cheveux est plus que jamais tendance. On l'applique en mèches ou en coloration intégrale pour illuminer le visage. Côté nuance, on ose le rose, le bleu et même le gris. A vous de choisir la couleur qui vous sied le mieux.

url

 

  • Le maquillage "Cut Crease"

Cette technique de maquillage des yeux ultra sophistiquée a fait le buzz sur les défilés. Elle consiste à tracer un trait d'eye-liner à l'extrémité de la paupière mobile pour agrandir le regard. Même si au premier abord, cela peut paraître inhabituel, il faut admettre que le résultat est plutôt esthétique. Côté couleur, tout est permis : bleu, noir, violet… A vous de trouver la couleur qui va twister votre regard.

url

  • Les cheveux wet

La mode est un éternel recommencement. Les cheveux wet, souvent associés à l'été, se portent en 2017, tout au long de l'année et pour toutes les occasions. On craque pour son effet sortie de plage qu'on obtient avec du gel, une mousse coiffante, de la cire ou un spray coiffant texturisant. Facile !

url