Publi-information

Beaux barbus ou rasés de près… pourvu que ce soit bien fait !

Si certaines femmes aiment leur homme rasé de bien près, d'autres le préfèrent en mode barbu. Mais pour 3 femmes sur 4, le partenaire idéal doit avant tout afficher une apparence soignée*.

© Braun

Vous l'aimez rasé de près…

Un homme bien rasé, pour certaines c'est beaucoup plus sexy qu'une barbe faussement négligée. Mais qui dit sexy, dit parfait – donc sans feu du rasoir, sans coupure, sans poil rebelle et sans bouton. Pour cela, il suffit d'être bien équipé. Avec son rasoir Series 9, Braun associe design et technologie pour donner naissance au rasoir électrique le plus efficace du monde*. Grâce à ses cinq éléments de coupe, dont la nouvelle tondeuse HyperLift&Cut au revêtement en titane, le Series 9 assure efficacité et confort pour la peau, en offrant une expérience de rasage intuitive et personnalisée, résolument novatrice. Equipé de la technologie brevetée SyncroSonicTM, ce rasoir intelligent analyse la densité de la barbe 160 fois par minute et s'y adapte automatiquement. De quoi oublier tous les petits accidents et/ou poils récalcitrants.

Vous l'aimez barbu…

Une barbe de trois jours – le look préféré de 52 % des femmes en 2016 – ne s'entretient pas comme une barbe de biker ou comme un bouc fin. Si la grande famille des barbes restera résolument tendance en 2017, l'idéal pour ces messieurs est de pouvoir passer d'un style à l'autre sans pour autant accumuler les accessoires ou se rendre trop souvent chez le barbier. La bonne idée : équiper votre cher et tendre d'une Beard Trimmer, alias la tondeuse dernière génération de Braun. Très précise, elle permet de tailler sa barbe à 0,5 mm près. Avec ses 25 réglages, de 1 à 20 mm, accessibles d'une simple rotation de molette et son peigne qui guide les poils vers le système de coupe, elle offre une maniabilité et une efficacité irréprochables.

De belles idées de cadeaux à glisser au pied du sapin !

Rasoir Braun Series 9 © Braun

*Sondage réalisé auprès de 4000 femmes par Braun à travers le monde, à l'occasion des fêtes de fin d'année 2016
** Testé sur des barbes de 3 jours par rapport aux produits concurrents leader sur le segment haut de gamme En savoir plus : www.braun.com/study-results