Feelunique ouvre son flagship parisien

Le site de beauté en ligne continue sa conquête du territoire français avec l'ouverture de son flagship parisien. L'enseigne est installée dans le très chic 16e arrondissement.

© S de P / Feelunique

Feelunique ouvre son premier magasin à Paris. Il est divisé en trois parties : une parfumerie, un institut de soin et un Hair Spa. Cette adresse est l'occasion de profiter de l'expertise du site pour choisir et commander des produits parmi ses 20 000 références. Dans l'espace parfumerie, des conseillères de vente équipées d'ipads vous aident à faire votre shopping et passer commande pour une livraison à domicile ou en point de vente. Et pour une expérience beauté encore plus unique, Feelunique organise des rencontres avec les marques deux fois par mois. L'occasion d'en savoir encore plus sur les philosophies et composants des produits de vos enseignes préférées.

Le flagship propose aussi des services haut de gamme. D'abord un institut doté de trois cabines qui permet de bénéficier de soins corps et visage, d'épilation et de méthodes minceur avec des prestataires prestigieux tels que Carita ou Cellcosmet. Ensuite, un Hair Spa piloté par Jean-Noël Lemond, Directeur Artistique Capillaire Feelunique, qui propose des coupes, colorations et des protocoles de soins ultras techniques (Moroccanoil, Kerastase) pour avoir de beaux cheveux.  Le petit plus ? L'espace propose un service manucure et maquillage pendant les soins et organise des Before autour d'une coupe de champagne, tous les jeudis jusqu'à 20h30 pour faire des coiffures de soirée.  

  • Infos pratiques

35 avenue Marceau 75116 Paris
Tel : 01 47 20 68 65
Site : fr.feelunique.com