Gillette dévoile sa campagne publicitaire avec Antoine Griezmann

Antoine Griezmann rejoint la team du leader mondial des soins masculins, Gillette. Il incarne la marque à travers deux films publicitaires lancés ce mois-ci.

© Agence Grey

Au dernier Euro, Antoine Griezmann a su se démarquer par son jeu de jambes efficace et son sourire ravageur. Élu 6ème personnalité préférée des Français en 2016, le footballeur fait autant le bonheur des hommes que des femmes. À 25 ans seulement, celui que l'on surnomme "Grizou" a été choisi par Gillette pour devenir le nouveau visage de la marque. Il succède ainsi à un panel de grands sportifs tels que Neymar Jr. ou Thomas Müller. Ravi de commencer cette belle histoire, Antoine Griezmann s'est exprimé dans un communiqué : "C'est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d'entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain." De son côté, la maison a été séduite par "sa détermination et son leadership".

En ce début d'année 2017, nous avons donc le plaisir de retrouver Antoine Griezmann dans une nouvelle campagne publicitaire. La maison vient de dévoiler deux spots mettant en scène leur dernier ambassadeur. Comme toujours, on y aperçoit le jeune homme de 25 ans, détendu et drôle. Coup de cœur pour le premier film intitulé Arrêtons les Griezmaces. Cette publicité, un brin décalée, met en avant les plus belles grimaces du sportif alors qu'il essaie de se raser et d'atteindre toutes les courbes de son visage. Heureusement, le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGilde vient à son secours pour lui assurer un rasage net et précis. 

Découvrez les vidéos :