Birchbox s'associe à Même pour sensibiliser les femmes au cancer du sein

Durant le mois d'octobre, Birchbox propose une box habillée de rose. Les abonnées pourront ajouter une participation qui soutiendra Même, une marque de cosmétiques dédiée aux femmes qui suivent des traitements anti-cancéreux.

© s de p / Birchbox

Birchbox soutient la lutte contre le cancer du sein en mettant en place un partenariat inédit avec la marque Même. La box beauté du mois d'octobre contient 5 produits de beauté trendy, féminins et glamour. 

En l'achetant, les abonnées pourront ajouter 1,5, 10, 20 ou 50 euros qui seront reversés à la marque de cosmétiques Même. Cet argent permettra de financer la confection de petites  trousses contenant 5 minis produits indispensables de la marque pour prendre soin de soi et de sa peau dès le début des traitements. Ces trousses seront offertes gratuitement dans les hôpitaux et centres de soin aux femmes en cours de traitement.

Pour aller encore plus loin dans son engagement, Birchbox organise un vide-dressing le 15 octobre prochain qui réunira blogueuses, professionnels de la beauté et grand public afin de faire grimper la levée de fonds pour Même.

Une belle action qui permet de sensibiliser les gens au cancer du sein et de faire un coup de projecteur sur cette jeune marque qui vise à prévenir et limiter les effets secondaires engendrés par les traitements anti-cancéreux et ainsi, permettre aux femmes touchées par la maladie de reconquérir leur féminité et leur estime de soi.

Infos pratiques :

Journée Beauté Birchbox

15 octobre

Espace Léon Baubourg

De 11h à 18h

38 rue quincampoix

75004 Paris

Le site de Même :
www.memecosmetics.fr

Le site de Birchbox :

www.birchbox.fr