Elsa Hosk, nouvelle ambassadrice Biotherm

Biotherm a choisi le top model suédois pour incarner l'ensemble de ses soins, notamment la ligne Aquasource.

© S de P / Biotherm

Après  le mannequinat et la mode, l'ange Victoria's Secret  aux mensurations parfaites, fait  un premier pas dans l'univers de la beauté en devenant égérie pour Biotherm. Elle rejoint le top Christy Turlington et Candice Swanepoel toutes deux aussi Ange Victoria's Secret.
La belle blonde  a été choisie pour sa beauté, mais aussi pour sa passion pour le sport, une valeur chère à la marque " Avec sa passion pour le sport et son passé d'athlète, Elsa est un mannequin qui incarne une beauté active. Elle est parfaite pour représenter la beauté " Fit & Healthy " de Biotherm ", déclare David Fridlevski, directeur Général de Biotherm.
La jolie suédoise de 27 ans qui pratique la boxe et le Pilates est ravie de rejoindre l'équipe. " Biotherm est tout à fait en ligne avec ma philosophie de vie, celle de vivre pleinement. Etre ambassadrice est un immense honneur ", a-t-elle déclaré. Formulés pour tous les types de peau, les produits  Biotherm comptent plus de 130 soins pour le visage et le corps. Ils sont tous formulés autour d'un ingrédient star : le placton de vie Tm.