En Avent pour les calendriers beauté

Exit les sucreries... Des douceurs d'un autre genre se sont glissées dans les calendriers beauté. Soins et make-up sont à découvrir dans chacune des petites cases. Tour d'horizon des coffrets surprise qui ont retenu toute notre attention.

Noël arrive à grands pas. Pas question qu'il n'y ait que les enfants qui profitent de leur calendrier de l'Avent rempli de chocolat. Pour nous, les femmes, les marques ont concocté des versions beauté pleines de surprises. On craque ! Mais un jour à la fois...

Comme chaque fin d'année, les marques de cosmétiques créent leur propre calendrier de l'Avent. Maquillage ou soins, et parfois les deux en même temps... De nombreux produits ( de 8 à 25 selon les offres) se nichent derrière chaque numéro. Certaines enseignes comme Monoprix et Marionnaud mêlent soins et accessoires pour être belle et stylée. D'autres misent sur leurs produits iconiques pour ravir leur clientèle la plus fidèle. C'est le cas de Nuxe, L'Occitane en Provence, The Body Shop ou encore Le Couvent des Minimes par exemple. Le tout est de (se) faire plaisir en découvrant un nouveau cadeau chaque jour.