Chanel Parfums Beauté ouvre sa seconde boutique à Paris

La maison Chanel inaugure sa nouvelle adresse sur la mythique avenue des Champs-Elysées. Un coin de paradis de 100 m² consacrée à la Beauté.

© S de P - Chanel

La marque au double C vient d'annoncer l'ouverture d'une seconde boutique dans la capitale. Après la rue des Francs Bourgeois dans le quartier du Marais, Chanel s'installe sur la célèbre avenue des Champs-Elysées, au numéro 52 plus précisément. L'établissement a été parfaitement aménagé pour offrir aux clientes une expérience d'achat unique. En plus de dévoiler un coin événementiel, il met également à disposition un espace de consultations avec un bar à parfums, des make-up stations et bien d'autres surprises. Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez partager, échanger et bénéficier de l'expertise de la marque. Le lieu de 100 m² entièrement dédié à la Beauté propose évidemment les must-have de la maison mais aussi des exclusivités et des avant-premières. Parfums féminins et masculins, maquillage, soins et accessoires de beauté sont donc au rendez-vous. La décoration est à l'image de la maison de luxe, tendance et raffinée. Au fil des saisons et des collections, l'ambiance de la boutique évoluera afin que chacune de vos visites soit une nouvelle découverte. 

  • Chanel Parfums Beauté ouvre ses portes au 52 avenue des Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris. Ouvert tous les jours. 

Et aussi :