Fauve Hautot signe une chorégraphie pour l'Orange bleue

Un cours de danse imaginé et approuvé par Fauve Hautot, ça vous tente ? C'est la nouveauté proposée par l'enseigne de fitness l'Orange bleue depuis début septembre.

© S de P - L'Orange bleue

C'est la rentrée ! L'occasion d'enfiler ses baskets et de s'inscrire dans un club de sport. Pour l'occasion, l'Orange bleue vient de lancer un tout nouveau cours en partenariat avec son égérie, Fauve Hautot. Baptisée "Yako Approved by Fauve Hautot", cette séance de 45 minutes mélange salsa et disco. Aux commandes de la chorégraphie ? Remy Huleux, Daniel Miralles et Fauve Hautot, qui ont tous les trois imaginé une danse conviviale, fun et énergique pour brûler des calories tout en prenant du plaisir.
Mais rassurez-vous, si l'expertise de la star est bien au rendez-vous, le cours s'adresse à tout le monde, peu importe votre niveau. "Ce nouveau cours sera, j'en suis sûr, un moment festif et fédérateur pour nos adhérents, mais également très novateur et enthousiasmant pour nos coachs. Le plaisir et l'entrainement que nécessitent la danse, le show qui l'entoure, font partie intégrante du sport." a expliqué Thierry Marquer Président fondateur du Groupe L'Orange Bleue. Ce Yako, proposé dès le mois de septembre, est une aubaine pour toutes les réticentes au sport puisqu'il permet d'allier l'utile à l'agréable. Le tout, dans une ambiance de folie. Cerise sur le gâteau ? Fauve Hautot sera présente dans certains clubs pour faire une démonstration exceptionnelle d'ici la fin de l'année.

A lire aussi :