Laury Thilleman rejoint la famille Biotherm

Plus rien n'arrête la jolie Laury Thilleman ! Sur le devant de la scène médiatique depuis 2011, l'ex Miss France devient aujourd'hui ambassadrice pour la maison Biotherm France.

© Marc Neuhoff pour Biotherm

Biotherm s'associe à Laury Thilleman pour débuter une nouvelle page de son histoire. Une belle rencontre annoncée par la marque elle-même à travers un communiqué. A seulement 25 ans, la jeune femme a déjà un CV bien rempli. D'abord son sacre de Miss France en 2011 puis l'écriture d'un livre, un an plus tard. Passionnée de sport depuis toujours, elle est aujourd'hui, animatrice et reporter chez Eurosport. De bien beaux projets qui lui ont permis de se dévoiler et de faire découvrir aux français sa personnalité positive et aventurière. Mais ce n'est pas tout... Laury Thilleman est également une femme engagée puisqu'elle est marraine de l'UNICEF.
C'est donc sans aucune surprise, que Biotherm a souhaité l'accueillir dans sa team d'ambassadeurs. Laury Thilleman rejoint la sublime Candice Swanepoel, Leigton Meester et bien d'autres dans cette aventure beauté. Au programme de ce partenariat : des astuces en images et en vidéos de l'ex-Miss France qu'elle dévoilera sur ses réseaux sociaux. L'occasion d'en savoir plus sur ce qui fait chavirer le coeur de cette sportive, toujours élégante et féminine. Quels sont ses indispensables de l'été ? Quels sont les secrets de sa routine de soins ? Laury Thilleman et Biotherm comptent bien partager leur vision commune du bien-être tout au long de l'année.

Laury Thilleman pour Biotherm France © Marc Neuhoff pour Biotherm

 

Laury Thilleman pour Biotherm France © Marc Neuhoff pour Biotherm