Fauve Hautot vous fait danser à la Tour Eiffel

Venus et le Journal des Femmes ont offert l'opportunité à 150 d'entre vous de danser avec la célèbre Fauve Hautot. On vous confie les secrets de ce rendez-vous inoubliable.

© Yes Sir / Elodie Sueur Monsenert

Le samedi 4 juin dernier, 150 lectrices du Journal des Femmes ont participé à un cours de danse exceptionnel avec la superbe Fauve Hautot. Cette rencontre VIP a été organisée par Venus à l'occasion du lancement du nouveau rasoir Venus Swirl à tête pivotante, spécialement conçu pour épouser les courbes même dans les zones difficile d'accès. C'est dans un cadre tout aussi privilégié qu'a eu lieu l'événement : la Tour Eiffel. Tout au long de la journée, Fauve Hautot a fait danser des femmes (et parfois même des hommes !) de tous âges et de tous niveaux afin de leur apprendre à réaliser une chorégraphie mêlant notamment quelques pas de salsa.

Le premier cours de cette journée singulière débute à 11h30 et toutes les participantes sont arrivées en avance pour avoir le temps de profiter du lieu idyllique au 1er étage de la Tour Eiffel. Malgré une météo maussade, l'ambiance est chaleureuse et les filles rayonnent. Gonflées à bloc, elles accueillent Fauve Hautot qui prend le temps de faire connaissance avec les gagnantes du concours. Silhouette de rêve et sourire XXL, la jeune femme est aussi sympathique qu'à la télé. Le cours commence pile à l'heure et Fauve met tout le monde à l'aise en quelques minutes. Elle endosse le rôle du professeur de danse mais aussi de bonne copine en expliquant chacun de ses mouvements avec beaucoup d'humour et de pédagogie. Entre deux pas de danse, elle se déplace dans la salle pour aider celles qui en ont besoin. Les tubes s'enchainent, les filles se déhanchent sur des rythmes endiablés. En plein milieu du cours, Fauve improvise une session câlins afin que toutes les personnes présentes sur place puissent faire connaissance les unes avec les autres. Ainsi, même les plus timides peuvent profiter à fond de ce cours particulier. Au bout de 45 minutes, les "élèves" de Fauve sont capables de reproduire à la perfection la chorégraphie imaginée par la danseuse star. La fin du cours a sonné, il est temps de passer aux photos souvenirs. A entendre tous ces éclats de rire, il est clair que l'expérience a été un franc succès. Pari réussi pour Venus et le Journal des Femmes !

Découvrez la rencontre en vidéo :

Fauve Hautot vous fait danser à la Tour Eiffel © Yes Sir / Elodie Sueur Monsenert
Fauve Hautot vous fait danser à la Tour Eiffel © Yes Sir / Elodie Sueur Monsenert
Fauve Hautot © Yes Sir / Elodie Sueur Monsenert