Conférence e-beauté : rendez-vous le 23 juin pour la deuxième édition !

Face aux habitudes des consommateurs toujours plus connectés, les acteurs de la beauté doivent s’adapter. Magasins connectés, data, appli beauté, bon usage des réseaux sociaux… La conférence va balayer tous les aspects de la mutation digitale et les tendances du secteur.

© e-beauté

Le groupe Figaro CCMBenchmark (propriétaire du Journal Des Femmes)  organise le 23 juin prochain, la deuxième édition de la conférence e-beauté. L'événement se tiendra à la Maison de l'Amérique Latine à Paris.

Cette journée réunira les marques, laboratoires, médias et distributeurs du secteur pour comprendre les enjeux du passage au digital et trouver les clefs pour adapter l'expérience d'achat. Les experts partageront leur vision, leurs conseils et retours d'expériences en matière de stratégies digitales. Parmi eux, Xavier Chauvin, fondateur de Beauteprivee, Florence Lapierre co-fondatrice de Simone ou encore Pauline Bonafous, Chef de projet marketing du groupe Carlin Creative Trend Bureau. Tous les sujets forts du moment seront abordés autour de tables rondes thématiques animées par des professionnels. La conférence évoquera aussi les tendances fortes de l'année comme le boom de la beauté masculine et l'essor des produits de beauté bios et naturels.

Pour vous inscrire, cliquez ici.