I-Hua Wu, nouvelle égérie mondiale Maybelline

Après Christy Turlington, Adriana Lima et Gigi Hadid, c’est au tour du top model I-Hua Wu de rejoindre la team des ambassadrices Maybelline.

© Instagram I-Hua-wu

Le nouveau visage Maybelline est d'origine tawainaise.  Et c'est le top model I-Hua Wu qui est l'heureuse élue. C'est la première fois qu'un mannequin tawainais est choisi pour représenter la marque au niveau international. A ce propos, le mannequin  ne cache pas sa joie et sa fierté : " Je suis honorée de rejoindre la famille Maybelline. En dehors des Etats-Unis, il y a peu de mannequins Taiwanaises. Je suis heureuse de pouvoir les mettre en lumière ", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Avec ce nouveau recrutement, la marque de cosmétiques N°1 mondiale montre qu'elle est ouverte sur le monde et qu'elle veut être le porte- parole de toutes les beautés. Une action qu'on ne peut qu'encourager pour inciter l'univers des cosmétiques à encore plus de diversité.  

I-Hua Wu  défile depuis 2011 sur les catwalks des fashion week de New York, Londres, Milan et Paris et a fait la couverture des éditions internationales de "Vogue", "Elle" ou encore "Marie-Claire". Pour cette  beauté asiatique, autrefois rejetée par ses camarades de classe à cause de sa grande taille, cette nomination sonne comme une belle revanche.