Marionnaud remet un chèque de 100 000 euros au CEW

Mardi 17 mai, Marionnaud a remis au CEW (Cosmetic Executive Women) un chèque de 100 000 euros. Une contribution qui fait suite à l’opération caritative de vente à Noël de peluches-oursonnes habillées par la Maison Repetto.

© S de P / Marionnaud

Depuis 2002, Marionnaud soutient le CEW qui prodigue des soins de beauté aux femmes et aux hommes hospitalisés. Cette année encore, la marque de cosmétique a fait don des revenus qu'elle a obtenus avec la vente de peluches griffées.  35 000 pièces ont été vendues, un record pour ce partenariat qui vient d'être reconduit pour cinq ans.

Lors de la remise de chèque, Régis Bailly, directeur des Opérations Marionnaud et Françoise Montenay, Présidente du CEW, ont aussi présenté les résultats de l'opération " Plus belle avec le CEW ", qui permet aux clients atteints par la maladie de disposer d'un accueil et de conseils spécifiques par des conseillères volontaires et formées par le CEW dans les boutiques Marionnaud. Les ambassadrices certifiées  (200 en 2016) sont identifiables par un badge " Plus belle avec le CEW ". Une démarche importante qui permet aux conseillères Marionnaud de se mobiliser auprès de leurs clients. En effet, " le premier endroit où les personnes malades n'osent plus aller, c'est la parfumerie ", témoigne Cécilia Larbi, responsable du magasin de Versailles Paroisse.  Avec cette action qui existe depuis 2012, l'objectif est de faire en sorte que ces malades ne se sentent plus marginalisés et les aider à retrouver confiance en eux. Plus que jamais, le claim du CEW prend tout son sens : " la beauté n'est pas que futile, elle sert aussi à vivre mieux ".

Et aussi :