David Beckham, égérie Biotherm Homme

L’icône du football anglais va développer une ligne de soins pour hommes qui sera lancée au mois de juin.

© S de P / Biotherm

Après sa collaboration remarquée avec H&M, la star du footbal se lance dans le secteur de la beauté en devenant l'ambassadeur mondial de la marque Biotherm Homme. 
Cette nouvelle collaboration démarre au mois de juin avec une campagne digitale pour Aquapower, le produit hydratant star de la marque. Suivra une ligne complète de soins co-développée avec David Beckham qui sera lancée en 2017.
Pour nous faire patienter, la star nous livre une vidéo en noir et blanc ultra glamour où il évoque sa famille, ses tatouages et sa routine beauté évidemment.
Avec ce partenariat, Biotherm et l'homme le plus sexy de la planète – selon le magazine People -  ambitionnent de faire évoluer les comportements masculins vis-à-vis du soin.
"Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C'est la première fois qu'une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l'accueillir comme nouvel ambassadeur " a déclaré David Fridlevski, directeur général de Biotherm. De son côté, la star est également enthousiaste : " Je réfléchis depuis longtemps au développement d'une gamme de soins et c'est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible ".  Une collaboration qui démarre fort et qui ne fait que commencer à faire parler d'elle. A suivre !