Andreja Pejic, une première égérie transgenre pour Make Up For Ever

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la célèbre marque de cosmétiques Make Up For Ever met à l’honneur l’audace d’être soi en choisissant une égérie de choix : Andreja Pejic, le premier mannequin transgenre à l’ascension fulgurante dans le monde de la mode.

Andreja Pejic, une première égérie transgenre pour Make Up For Ever
© Instagram

La marque de cosmétiques Make Up For Ever a dévoilé sa nouvelle campagne "Be. Bold. Be Unexpected. Be You" soutenue par le #BeMakeUpForEver sur Instagram il y a quelques jours. L’occasion pour la marque de célébrer l’individualité et l’expression de soi en mettant en scène plusieurs personnalités hors du commun qui influencent le monde de la mode et de la beauté. Pour réaliser cette campagne audacieuse, Make Up For Ever a vu les choses en grand et ne s’est pas contenté d’une égérie : la marque a en effet choisi de faire appel à un duo de choc. Les heureuses élues sont toutes deux des femmes uniques et talentueuses qui ont su marquer leur temps et continuent de le faire au quotidien : Jamie Chung, actrice mais aussi bloggeuse mode et mannequin, ainsi que Andreja Pejic, premier mannequin transgenre à s’être imposé dans le milieu de la mode en apparaissant notamment sur la couverture du Vogue USA.

Des égéries de choix qui véhiculent à merveille le message de cette campagne publicitaire dont un avant-goût et d’ores et déjà disponible sur le compte Instagram de la marque de cosmétiques qui a posté une vidéo des deux femmes arborant des maquillages audacieux et en changeant à leur guise tels de véritables caméléons. Une invitation à être soi aussi irrésistible que colorée, qui sublime et révèle la beauté intérieure. 

L'artiste derrière ces transformations saisissantes n'est autre que Mélanie Inglessis, la célèbre make-up artiste qui réussit véritablement à changer le visage de la beauté en un clin d'oeil. Alors que le lancement de la campagne est prévue pour le 16 juillet aux Etats-Unis, et sera marquée notamment par des évènements chez Sephora et la sortie de palettes d'ombres à paupières en édition limitée réunissant les looks des deux jeunes femmes, Andreja Pejic n'a pas attendu pour s'exprimer sur cette nouvelle expérience : " C'est difficile pour tout le monde de grandir sans être effrayé par ce que les autres pensent de nous. Le maquillage m'aide à m'exprimer et je l'ai utilisé de bien des façons dans ma vie. Je me suis efforcé de vivre ma vie comme je l'entend, pour ne jamais avoir à me cacher  et me sentir honteuse d'être qui je suis. Je peux être fière de ça et aussi de partager ce message à travers cette campagne de Make Up For Ever".

Andreja Pejic et Jamie Chung, de véritables caméléons maquillés par Mélanie Inglessis pour Make Up For Ever © sdp - Make Up For Ever