Gabriella Wilde, nouveau visage d’Estée Lauder

L’actrice devient la nouvelle égérie de la marque pour le soin et le maquillage. Elle sera à l’affiche de la campagne Crescent White qui sera lancée en Asie en février 2015

Gabriella Wilde, nouveau visage d’Estée Lauder
© Photo mise à disposition par Estée Lauder

Après la nomination de Kendall Jenner, Estée Lauder continue à moderniser son image en choisissant Gabriella Wilde comme nouvelle égérie.  « Je suis tellement excitée à l’idée de suivre les pas de ces nombreuses femmes incroyables qui ont représenté Estée Lauder. Elles m’ont tant inspirée et j’espère maintenant pouvoir en faire de même », déclare l’héroïne du film des « Trois Mousquetaires ».
Mannequin à ses débuts, la beauté de Gabriella Wilde a déjà tapé dans l’œil de grandes marques telles que Lacoste Abercombie and Fitch, Topshop et plus récemment Burberry.  C’est donc tout naturellement qu’Estée Lauder l’a choisie pour incarner ses nouvelles gammes de soins et maquillage. « Gabriella est une beauté éternelle, une actrice talentueuse et une artiste accomplie, le nouveau visage qui reflète parfaitement l’image moderne et les valeurs d’Estée Lauder », déclare Richard Ferreti, Senior Vice President, Global Creative Director , Estée Lauder.