Découvrez les ateliers "Happy Beauty" au Hidden Hotel

Bon plan beauté en vue ! Les 17 et 31 mai de 11 heures à 13 heures, les beautystas pourront prendre soin d'elles avant l'été avec des ateliers spécialement dédiés à la beauté.

Ateliers "Happy Beauty" au Hidden Hotel
© sdp Happy Beauty

Lancés depuis mi-mars par la chaîne d'hôtel Elegancia, des ateliers permettent à des internautes de participer à des sessions beauté gratuites. Le thème ? Confectionner ses propres soins et cosmétiques bio. Organisés deux samedis par mois au Hidden Hotel, les participantes auront droit à un brunch avant de commencer l'atelier pour faire le plein d'énergie.

Pour cette troisième édition, elles seront accueillies par la fondatrice de la société "Je Fabrique Mes cosmétiques" qui animera elle-même les ateliers.

Le samedi 17 mai, elles pourront confectionnés une crème bio pour visage afin de l'hydrater et de le préparer aux beaux jours, puis  le samedi 31 mai, elles pourront créer un blush bio pour un teint parfait et éclatant. Les participantes pourront repartir avec leurs produits de beauté tout juste confectionnés.  

Pour participer à ces "Happy Beauty", il suffit de répondre à une question concernant l'Hidden Hôtel sur la page Facebook dédiée à ces ateliers. Les dix premières participantes pourront se rendre à l'événement.

 
La page Facebook "Happy Beauty"